Les dédicaces
 Ajouter
mohamed said de ESI : @amine samaurai bcp de se forum sont occupé par le ratrap et l'admin sans connection et les filles sont dans la cuisine biggrin.gif           Amine samurai de achi : le vrais nom de ce forum n'est pas "iniplus" mais c'est preferable "www.y a quelqu'un.net/forum"           Messi FCB de esi : https://www.orientation.esi.dz/index.php           Amine samurai de Achi : Mais tout le monde fait dodo ici ya rien que trois qu : amine ;hamza ; et mohamed said angry2.gif           admin de ESI : apparemment ça marche très bien, merci d'indiquer ou es le problème.           hamzabest de ESI : dsl admin mé en a des pb dans le chat !!!!!           admin de ESI : Une petite dédicace à Sohaib AFIFI smile.gif           BRAHIM de none : je veux un peu d'aide pour rejoindre l'ESI... the_most_wanted_1992@hotmail.fr           dhiaa-eddine de bac 2010 : Bonjour à tous; Pouvez-vous me donner des informations sur lini. vous Ajoutez moi au messenger : dhiaa-eddine@hotmail.fr           4MINDS de ma chambre : 4Mindz on cherche le 4eme minde bnr001@hotmail.com           mansouri.nabil de INI : slt a tous les ancien de INI           spooli de XSS : Spool-IT           Rasta Pocchollas de The white darkness : So different...           admin de Alger : Re-welcome to our forum moon... hadi ghiba, 3la slamtek           moon_lili de ini : slt les amis ... et ben ça fait longtemps !! j éspére que ça va coté etude ! bon courage al khawa.          

> la sécurité des sites algeriens
didon22
posté 30 Oct 2009, 21:57:23
Message #1

Membre
**

Année d'etude: 1CPI
Groupe : Membres
Inscrit : 29-August 09
Membre no 561

salut a tt
je sais pas pk presqu tt les sites algerien sont mal-sécurisé
surtout les plus célébres cite comme www.poste.dz
www.algeria213. com www.onec.dz ......... .dz
1- pour la sécurité on px dire k ils savaient pas comment leur sites oubien les webmaster sont null
2- mais le problems c est ke la séciruté ne l interesss pas psk deds foi j envoi des courrier a ces administrateur et il me repond pas comme le site ded ech-chab.com
j ai lui envoyé plus de 3 courrier et il m a pas repondu voila ces information
...................
...................
...................
vous pouvez faire tt cee ke vous voulez y a bcp de shell
il y a un seul bon administrateur ils nous a repondu le 1 jours et il a suprimé la faillle c est l admin de www.dzshow.com
il y a encore bcp de site ki sont vulnérable mnt comme :
poste.dz ; entv.dz ; akhbarelyoum.dz
e ce qu il faut défacer les sites pour informer les admins oubien laissez les sites tel kels :s

--------------------
j'aurais mon bac ! Inchallah
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet
- didon22   la sécurité des sites algeriens   30 Oct 2009, 21:57:23

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :