Les dédicaces
 Ajouter
bRIMOs de UHSBT : smile.gif RATTRAPPAGE smile.gif           mellaoua de esi : nchallah a rebi l'ALG kalifi           Deep throat de esi : dsl de te contredire mon cher mais yennayer n'est pas un mot arabe           Malek de ESI : Yennayer est un mot ARABE           mohamed said de ESI : Tous avec les verts ma3k yal khedra diri hala 1 2 3 viva l'Algérie           Malek de dessou les cahiers de révision ... : Bonne année 2010 à tous les INIsts, surtout le G11 !! tjr derrière les verts !! One Two Three Viva l'ALGERIE !!           zemorode de ESI : BON VACANCE TOUT LE MONDE           micho de centre universitaire el annaser bba : j ai besoi d un logiciel delphi compatible avec windows 7 merci           mohamed said de ESI : aid sa3dane au verts ,a toute les inistes et a tout les algériens           zemorode de ESI : saha 3dkome kol 3me wantom bealf khier 123 vive l'Algerie           sherazad de esi : saha aidkom, a tout les inistes"esistes" ainsi qu'a tout les algerien!           dinver de bouzreah : Félicitation, ya khadra , merci pour tous les Algériens. vive bladi, surtout quand fais les victoires.           mohamed said de ESI : 1 2 3 viva l'algerie allahou akbar chehata mate mondiali mondiali oli oli oli           sherazad de esi : SVP,je ss en 1re année é j'aimerais b1 ke vous me prétier vous anciens cahier juste pour faire photocopie,merci           tuc.toc de ESI : des cours des td (pour les SIQ) sur t-f-ini@4shared.com          

Reply to this topicStart new topic
> la sécurité des sites algeriens
didon22
posté 30 Oct 2009, 21:57:23
Message #1

Membre
**

Groupe : Membres
Inscrit : 29-August 09
Membre no 561
Année d'etude: Autres

salut a tt
je sais pas pk presqu tt les sites algerien sont mal-sécurisé
surtout les plus célébres cite comme www.poste.dz
www.algeria213. com www.onec.dz ......... .dz
1- pour la sécurité on px dire k ils savaient pas comment leur sites oubien les webmaster sont null
2- mais le problems c est ke la séciruté ne l interesss pas psk deds foi j envoi des courrier a ces administrateur et il me repond pas comme le site ded ech-chab.com
j ai lui envoyé plus de 3 courrier et il m a pas repondu voila ces information
...................
...................
...................
vous pouvez faire tt cee ke vous voulez y a bcp de shell
il y a un seul bon administrateur ils nous a repondu le 1 jours et il a suprimé la faillle c est l admin de www.dzshow.com
il y a encore bcp de site ki sont vulnérable mnt comme :
poste.dz ; entv.dz ; akhbarelyoum.dz
e ce qu il faut défacer les sites pour informer les admins oubien laissez les sites tel kels :s

--------------------
j'aurais mon bac ! Inchallah
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :