| Ajouter |
![]() ![]() |
30 Oct 2009, 21:57:23
|
|
|
Membre ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 29-August 09 Membre no 561 Année d'etude: Autres |
salut a tt
je sais pas pk presqu tt les sites algerien sont mal-sécurisé surtout les plus célébres cite comme www.poste.dz www.algeria213. com www.onec.dz ......... .dz 1- pour la sécurité on px dire k ils savaient pas comment leur sites oubien les webmaster sont null 2- mais le problems c est ke la séciruté ne l interesss pas psk deds foi j envoi des courrier a ces administrateur et il me repond pas comme le site ded ech-chab.com j ai lui envoyé plus de 3 courrier et il m a pas repondu voila ces information ................... ................... ................... vous pouvez faire tt cee ke vous voulez y a bcp de shell il y a un seul bon administrateur ils nous a repondu le 1 jours et il a suprimé la faillle c est l admin de www.dzshow.com il y a encore bcp de site ki sont vulnérable mnt comme : poste.dz ; entv.dz ; akhbarelyoum.dz e ce qu il faut défacer les sites pour informer les admins oubien laissez les sites tel kels :s -------------------- j'aurais mon bac ! Inchallah
|
|
|
|
![]() ![]() |